InfoSaguenay

Saguenay-Lac-Saint-Jean,
Québec

Transmettre une nouvelle?

Chicoutimi – Du 21 au 24 juillet 2016, la Zone portuaire de Chicoutimi a de nouveau accueilli le Festival des Bières du Monde de Saguenay. Kiosques de microbrasseries, concours de brasseurs amateurs, spectacles de Éric Lapointe et du groupe Billy Talent, la huitième édition a levée la barre haute pour la prochaine édition.

« Maintenant, on rentre tête première dans le volet spectacle. Notre slogan d’ailleurs est « Bonne bière. Bonne musique. Bonne bouffe. » » souligne Robert Hakim, promoteur du festival.

L’organisation du Festival de la bière ne cache pas que si la réponse du public est excellente, on pourrait certainement voir arriver d’autres artistes internationaux.

« Si les festivaliers sont contents, qu’ils sont bien reçus, si la réponse du public est la, si les billets sont tous vendus, c’est certain qu’on peut répéter l’expérience avec d’autres artistes internationaux! » ajoute-t-il.

Manque d’espace

Avec plus d’une soixantaine d’exposants et artisans et quelque 450 bières différentes à déguster, la Zone portuaire de Chicoutimi commence à être étroite pour accueillir ce festival. L’organisation compte analyser la situation avec l’Association des Centres-Villes de Chicoutimi et la Zone portuaire pour agrandir ou tenir le festival dans un autre endroit au centre-ville.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *