InfoSaguenay

Saguenay-Lac-Saint-Jean,
Québec

Transmettre une nouvelle?

Chicoutimi – C’est demain que Saguenay déposera officiellement son dossier de candidature pour recevoir la Coupe Memorial 2015 dans la région. Le dépôt se fera au bureau de la Ligue de hockey junior majeure du Québec (LHJMQ) à 11h30.

La remise du dossier sera effectuée auprès du commissaire de la ligue Gilles Courteau, et ce, par le biais de Phil Desgagné et Marc Fortier, respectivement gouverneur et directeur gérant des Saguenéens de Chicoutimi.

La date limite pour le dépôt est dimanche 15 décembre, mais le comité a fait le choix de déposer son dossier le vendredi 13 décembre.

Rappelons que le comité de candidature, formé de plusieurs professionnels de la région, travaille depuis plusieurs mois à l’élaboration du dossier. Une campagne d’adhésion et de mobilisation auprès de la population a notamment été mise en place par le biais de publicités, de relations de presse et de diverses actions ponctuelles.

La prochaine étape consiste à mettre en branle une opération séduction pour recevoir le comité de sélection en février. Saguenay compte bien en mettre plein la vue à celui-ci pour prouver hors de tout doute que c’est l’endroit tout indiqué pour recevoir la Coupe Memorial 2015.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *