InfoSaguenay

Saguenay-Lac-Saint-Jean,
Québec

Transmettre une nouvelle?

Chicoutimi — D’ici 2015 à La Baie, il y aura un nouveau complexe pour les personnes retraitées, qui est évalué à plus de 18 000 000 $. Le Manoir du Fjord permettra dont la création de plus d’une vingtaine d’emplois et entraînera des retombées économiques dans la région, soit plus de 1,3 million $ par année.

Ce sont les copropriétaires des Manoirs Bellevie, Jean Boivin et Mario Bélanger, qui ont procédé au dévoilement de ce projet dont la première pelletée commencera d’ici le début de l’été.   Ils sont d’ailleurs particulièrement heureux d’investir dans la région et de créer de l’emplois par ce projet immobilier.
La construction du Manoir du Fjord, qui aura pignon sur la rue des Frênes dans le secteur Bagotville, se fera sur 1 an et il y aura 255 logements au total.
«Elle rendra la vie plus facile pour les résidents en offrant une multitude de services et de commodités et le personnel sera disponible 24 h sur 24 h », précise-t-on.
Les Manoirs Bellevie, qui est également propriétaire du Manoir Champlain à Chicoutimi et des Manoirs Duberger et L’Ormière à Québec, comptera un quatrième complexe avec cet établissement.

Le nouvel immeuble sera érigé sur un terrain de 1 million de pieds carrés permettant l’aménagement d’une piste cyclable. Quant à l’ouverture, elle est prévue pour juin 2015.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *