InfoSaguenay

Saguenay-Lac-Saint-Jean,
Québec

Transmettre une nouvelle?

Chicoutimi – comme chaque année, le 26 décembre est synonyme de Rabais. Depuis 13 h aujourd’hui, les commerces du Saguenay-Lac-Saint-Jean sont pris d’assaut par des clients voulant se faire des économies.

Le 26 décembre est aussi synonyme d’Argent pour les commerçants, selon des statistiques obtenues par InfoSaguenay, les commerçants doublent leur chiffre d’affaires seulement avec cette journée de solde. On estime également les dépenses des clients à environ 200 $ durant cette journée, c’est ce qui n’est pas peu dire.

Que ce soit d’appareils électroniques, de jouets, de disque compact, de DVD… Les centres commerciaux sont bondés de gens, et ce, afin d’offrir des cadeaux en retard ou bien de s’offrir des cadeaux à nous même.

Seulement à Place du Royaume, on estime à environ 2000 à 3000 personnes présentes dans le mail. Imaginez le nombre total de gens qui font leurs emplettes aujourd’hui dans la région? Cela fait sourire bien des commerçants!

Finalement, les centres commerciaux fermeront leur porte dans les alentours de 17 h 30 et rouvriront leurs portes dès 9 h 30 demain matin. Bonne Journée de magasinage à tous !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *