InfoSaguenay

Saguenay-Lac-Saint-Jean,
Québec

Transmettre une nouvelle?

Chicoutimi – La Corporation de Jonquière-Médic se dotera d’un deuxième véhicule et d’une deuxième équipe afin de mieux répondre à la demande de sa clientèle. Bientôt en fonction, ce véhicule permettra à Jonquière-Médic de répondre le plus rapidement aux appels. 

Les soins à domicile seront mieux adaptés pour la population du secteur Jonquière. La mise en service de cette nouvelle équipe entra en fonction dès la prochaine année. Cette corporation permet de désengorger davantage les hôpitaux de la région et permet aux résidents de Jonquière d’avoir recours d’un médecin directement à leur domicile.

Doté d’un système informatique

Ce second véhicule sera lui aussi équipé du système informatique permettant l’accès aux dossiers des patients pour permettre au médecin de Jonquière Médic de réaliser un bon diagnostic.

Ce véhicule a été rendu possible grâce à la participation des résidents du secteur Jonquière, de l’implication de tous ses bénévoles, médecins et présidents d’honneur de chacune des campagnes de financement pour cette corporation.

En somme, Jonquière-Médic prodiguera encore plus de soins médicaux à domicile et elle pourra poursuivre sa mission. Les patients peuvent prendre rendez-vous dès 7h45 en téléphonant au (418) 699-6030. Pour plus de renseignements, visitez le site internet de Jonquière-Médic au www.jonquieremedic.com.