InfoSaguenay

Saguenay-Lac-Saint-Jean,
Québec

Transmettre une nouvelle?

Chicoutimi – 9 novembre, une grosse partie de hockey, les Saguenéens contre Rimouski. Les Saguenéens gagne 3-2 en fusillade.

Étant les premier à s’inscrire au pointage  grâce à Charles Hudon qui marquait son dixième but de la saison, seulement quatre lancers ont été accorder par les visiteurs lors du premier engagement. Ils ont dominé les deux premières périodes avec agilité, vitesse et précision mais, à un moment inattendu, l’Océanie a égalisé le pointage à la fin d’une période.

À la troisième périodes, Peter Trainor, joueur de l’équipe de Rimouski, déjoue le gardien  Julio Billia des saguenéens. L’équipe, frustré par le gardien Philippe Desrosiers, manque de près de nombreuses chances de marquer. Heureusement, Lukas Sedlak marque le but égalisateur a moins de deux secondes de la fin. Ayant aucun but marqué en prolongation, Guillaume Cloutier a donné la victoire. Le gardien des sagueniéens, Julio Billia, a cédé seulement un but sur neuf tireurs.

Prochaine partie, les saguenéens affronteront  les tigres de victoriavilles le 15 novembre 2012 à 19h30 au centre Georges Vézina.


administrator

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *